Comment améliorer la visibilité de son blog ?

photo 1Tenir un blog n’est pas toujours facile vu le peu de temps que les internautes consacrent à la lecture. Il faut savoir se montrer créatif pour vraiment séduire les lecteurs. Les illustrations sont l’un des meilleurs moyens pour y arriver. En effet, bien illustrer ses articles avec de belles images rend les articles plus agréables à lire. Et c’est aussi un bon point pour le référencement.

Tout comme moi, la plupart des blogueurs ont souvent recours à l’utilisation de logiciel photos afin d’avoir de belles images. Je trouve que c’est en même temps une bonne stratégie marketing, surtout si on veut présenter un produit, un article… Ces types de logiciels, assez simple d’utilisation et accessibles au grand public sont d’une grande aide pour les traitements des images publiés par les blogueurs. Plus besoin de contacter un professionnel pour ajouter une petite touche d’humour, de glamour à mes photos.

Movavi Photo Studio, un logiciel expert en retouche photo

Movavi Photo Studio est un logiciel de retouche photo. Pour illustrer votre blog, devenez un expert en montage de photos en utilisant ce logiciel facile à prendre en main. De mon côté, le traitement d’images devient un loisir créatif pour traiter une photo. Améliorer la qualité de mes images ou corriger la couleur pour plus de précision grâce à Magic Enhance, redimensionner, pivoter mes images pour un rendu plus esthétique, tout est possible avec cet outil. Le logiciel gratuit sur le site officiel de Movavi.com offrira des résultats qui blufferont les lecteurs de votre blog. Le logiciel propose également d’autres fonctionnalités pour supprimer les éléments inutiles ou remplacer les arrières plans si on veut plus d’effets aux images.

Découvrez le blog E-caviste

photo 2

Je vous propose de visiter mon blog e-caviste qui parle de gastronomie, d’œnologie, des astuces en cuisine et restauration. J’y partage mes coups de cœurs et mes coups de gueule ainsi que les bons plans du moment à travers des articles. Je me suis lancé dans cette aventure en publiant mes premiers articles en 2011. Dès sa création jusqu’à aujourd’hui, le blog e-caviste se distingue toujours et encore par de belles photos pour embellir chaque publication. Il faut croire que je fais en sorte que mes articles attirent l’attention des internautes ! J’essaie de choisir les images qui plaisent, c’est certainement ce qui explique la popularité de mon blog. En effet, les clichés illustrant les articles publiés (recettes, sorties, produits…) permettent aux internautes de savoir exactement à quoi s’en tenir.

  • partenaires