seve de bouleau en ligne

La sève de bouleau 2015 est déjà là !

La sève de bouleau et ses nombreuses propriétés

Afin de purifier le corps en profondeur durant les saisons transitoires, la sève de bouleau est idéale grâce notamment à ses nombreuses propriétés pour l’organisme. Possédant un effet diurétique et
dépuratif, la sève de bouleau permet de renforcer le système immunitaire en éliminant les toxines indésirables de l’organisme. Elle permet également de faire baisser le cholestérol, d’apaiser certaines maladies de peau avec un usage externe comme l’eczéma tout en calmant les douleurs articulaires liées à l’arthrose ou encore à l’arthrite. La sève de bouleau est un concentré de vitalité.

Une cure de sève de bouleau au printemps

La cure de sève de bouleau ou d’eau de bouleau se réalise de préférence à l’arrivée du printemps pour réactiver l’organisme après l’hiver et le libérer de toutes ses toxines. Sous forme de lotion buvable, la sève de bouleau se mélange à un grand verre d’eau que l’on boit le matin à jeun pour bénéficier de toutes ses vertus et se prend durant trois semaines pour des effets en profondeur. Cette cure permettra au corps de refaire le plein de vitalité et surtout de sels minéraux, très importants pour le bon fonctionnement des organes et du corps, mais également sur le plan émotionnel.

Profiter des bienfaits du jus de bouleau

Le jus de bouleau Holiste est également très bon pour la santé grâce à ses fonction d’élimination en profondeur. Pris sous forme de cure également le jus de bouleau détoxifiera le corps au cours des changements de saison pour repartir du pied et retrouver une vraie dose de vitalité. Il est également un très bon complément alimentaire que l’on peut associer à un régime contrôlé afin de perdre du poids plus facilement et tout en prenant soin de son corps en le drainant en profondeur.

 

  • partenaires