plateau repas

Quel vin pour accompagner des plateaux repas ?

Le plateau repas est la nouvelle tendance du moment dans les grandes entreprises. Les nouvelles réunions, sont parfois appelés « meetings dinatoires », ils ont pour but de mettre tout les participants dans une ambiance détendue et conviviale, afin de pouvoir travailler et réfléchir dans une ambiance moins stressante et oppressante qu’une réunion classique.

Les plateaux repas et les boissons

La grande tendance du moment est bien souvent non alcoolisée, mais un petit verre de vin, bien adapté au repas est aussi un moment de convivialité et de plaisir qu’il ne faut pas dénigré. Pour le traiteur Parisien paris-traiteurs.com saura vous conseiller et vous apporter le cru le plus approprié aux plats proposés. Il est parfaitement possible de trouver un vin parfaitement adapté à une viande, un poisson, des crustacés, mais aussi des plats végétariens et mêmes aux desserts, et ce pour un tarif tout a fait raisonnable.

La France regorgeant de terroirs variés en vins, Bordeaux, Bourgogne, mais aussi vins de Provence, de Loire et de Touraine, il est très facile pour l’oenologue de dénicher le petit vin, qu’il soit blanc, rouge ou rosé de table peu onéreux mais délicieux qui ravira les palais et qui s’associera à merveille avec le plat choisi par l’entreprise dans le cadre de son évènement.

  • partenaires