Top 10 des meilleurs bars où fêter ses trente ans à Paris

Réserver un bar où fêter ses trente ans est une excellente idée pour marquer ce grand tournant de la vie où on est, plus que jamais, prêt à continuer la marche vers l’âge adulte. Car pour sûr, à 30 ans, on n’est ni jeune, ni adolescent, on devient adulte. Désormais, on n’a plus besoin de l’accord parental pour sortir entre potes… dans un bar !

3

Pour fêter votre anniversaire comme il se doit, vous pourrez privatiser un des meilleurs bars de Paris. Retrouvez dans cet article 10 bars parisiens où vous pourrez réserver une date pour célébrer vos trente années d’existence.

Le Havana Club

Le Havana Club est un bar situé au quartier Latin, dans le 5ème arrondissement de Paris. C’est un lieu parfait pour organiser de supère fête entre amis. Ce bar est l’un des plus prisés de la ville de par son cadre sympa qui se fond dans une ambiance chaleureuse et ses jeux de lumières attrayants. Le Havana Club Saint Michel vous reçoit du Mercredi au Samedi de 20h à 6h du matin. Il vous assure une fête désaltérante avec de la bonne musique et un service personnalisé.

Le Sherwood

Le Sherwood se localise dans le 2ème arrondissement de Paris, au 3 Rue Daunou. Ce bar intimiste est l’endroit qu’il vous faut si vous êtes à la recherche d’un bar cosy-cosy et surtout si vous aimez le jazz. Vous avez la possibilité de privatiser la salle du haut pour fêter votre anniversaire dans une ambiance chaleureuse et détendue. Cette salle est plutôt éclairée mais vous pouvez aussi choisir la cave au sous-sol si vous préférez l’ambiance disco.

L’Assommoir

L’Assommoir figure dans le top 3 de notre liste. Il s’agit d’un charmant bar musical situé au 37 Rue Rodier dans le 9ème arrondissement de Paris entre les métros Anvers, Saint-Georges et Cadet. Cet endroit propose une ambiance conviviale dans un cadre exceptionnel adapté à tous types d’événements. Quel que soit le nombre de vos convives, vous serez les bienvenus.

Le Yono

Le bar Yono se niche au plein centre-ville de Paris, dans le 4ème arrondissement au 37 Rue Vieille du Temple dans le quartier marais. Vous pouvez opter soit pour le grand bar entouré de grande verrière, soit pour la mezzanine pour plus d’intimité ou le sous-sol en pierre si vous aimez les soirées DJs. Ce bar parisien est ouvert tous les jours à partir de 18 h jusqu’à l’aube. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre date.

Le 12

Le bar-club Le 12 se localise au quartier de Saint Germain des Prés dans le 6ème arrondissement de Paris. Ce bar à tapas est l’une des adresses incontournables pour passer des soirées à thème entre amis. Vos fêtes privées y seront égayées par des animateurs expérimentés. Le cadre, les bières, les cocktails, les apéritifs sont justes parfaits ! Le bar est ouvert dès 17h du Mardi au Samedi.

Le Solera

Vous êtes à la recherche d’un bar hyper chic ? Le Solera est celui qu’il vous faut ! Le chef barman Christopher Gaglione est à même de vous servir le meilleur cocktail et les meilleurs tapas gastronomiques pour célébrer votre jour. Le cadre est luxueux et raffiné, si cela vous convient, rendez-vous au 383 de la rue Saint-Jacques, dans le 5ème arrondissement de Paris.

Dédé La Frite

Pour un anniversaire insolite dans un bar, optez pour Dédé La Frite, qui, comme son nom l’indique, est spécialisé dans la frite. C’est également l’adresse idéale si vous êtes plutôt économique. Vous pourrez vous amuser à jouer au babyfoot pour rendre votre soirée plus fun. La salle est tout aussi sympathique que conviviale. Dédé La Frite se situe dans le 2ème arrondissement de Paris.

Vino e Cucina

Vino e Cucina est un bar italien niché au beau milieu de la ville parisienne. Il est situé sur la rue Saint Sauveur dans le 2ème arrondissement. Réservez quelques tables dans sa cave de 60 m² pour célébrer votre anniversaire. Vous avez également la possibilité de privatiser l’espace en entier. Il est aussi possible de commander un gâteau en plus du cocktail dînatoire qui y est proposé.

L’éventail

Pour le succès de votre événement, le bar L’éventail vous assure les meilleurs services. Ce bar conceptuel qui est également un bistro inspire une ambiance conviviale et chaleureuse, un lieu d’exception pour faire la fête. Pour votre soirée d’anniversaire, privatisez la salle ou la terrasse et passez-y de moments réussis pour votre bonheur et ceux de vos invités. L’Eventail se trouve dans le 11ème arrondissement de Paris, près du Bataclan.

Le Candy Shop Paris

Le dernier bar de notre liste se situe dans le quartier d’Oberkampf dans le 11ème arrondissement. Il s’agit du Candy Shop Paris qui est une boite de nuit parisienne. Le bar s’ouvre à partir de minuit, ce qui fait de lui l’endroit par excellence pour célébrer votre anniversaire dès la première heure. Le cadre est superbe et la piste magnifique. Vous allez tout simplement adorer. Pour vous désaltérer, les boissons et cocktails sont à petits prix.

  • partenaires